ALERTE AU NOUVEAU VIRUS : le ‘Bobo-végan’

Ce virus peut avoir des conséquences redoutables sur votre santé physique et mentale et celle de votre entourage.

 

J’espère que ceux qui en sont atteints ne se font prescrire aucun médicament remboursé par la Sécurité Sociale et qu’ils ont du reste jeté leur carte vitale. La moindre des choses est en effet que ceux qui dénigrent systématiquement l’industrie pharmaceutique, ne soignent leurs cancers, AVC ou maladies cardio-vasculaires que par des tisanes. Je voudrais juste rappeler deux ou trois chiffres. De 1900 à 2000, l’espérance de vie en France (moyenne hommes et femmes) est passée de 48 à 79 ans, soit une hausse de 65 % en un siècle seulement. Pensez-vous vraiment que ce soit grâce aux bains de siège du docteur Rika Zarai ?

 

Il y a deux choses que je ne supporte plus sur les ‘réseaux asociaux’ : l’hypocrisie et les fake-news. Mais les auteurs ne seraient-ils point les mêmes ? Je ne souhaite que du bien à tous, mais le jour où vous aurez un enfant leucémique, j’aimerais que vous m’apportiez votre témoignage sur sa guérison par les décoctions de feuilles de pissenlit marinées dans de l’eau de Lourdes.

 

Autre chose : je suis fils d’agriculteur-éléveur et mon père n’était pas un empoisonneur. Il essayait juste de gagner sa vie en nourrissant ses semblables. Et je vous confirme, une entrecôte c’est délicieux avec un bon Bordeaux, même si les deux sont à consommer avec modération. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas lutter contre les pratiques productivistes et scandaleuses de Montsanto.

 

Alors, les ‘Bobo-végan’, faites-vous une orgie de Tofu et nous faites pas ch..r. De toutes, façons, les pissenlits, vous les brouterez par la racine, comme les autres. Et ne pétez pas la vitrine de mon boucher !

 

 

Sinon, je tiens à votre disposition ma recette de tartare et si je vous ai donné mal à la tête, j’ai du Doliprane (merci SANOFI) à votre disposition.